« A l’aide », révélations édifiantes …

Des informations qui viennent de l’intérieur et qui sont stupéfiantes !!!

Grâce à ce buzz qui fonctionne, et merci de continuer à être actifs c’est le seul moyen d’avoir gain de cause, un ami Facebook m’a appelé hier et fait des révélations pour le moins ahurissantes.
Je conserverai évidement son anonymat, mais je tiens à le remercier grandement.

J’étais déjà bien conscient que les compagnies ne font aucun cas de la gestion humaine mais prennent uniquement l’aspect financier en compte, en faisant tout pour dépenser le minimum. En tant que chef d’entreprise, je peux même arriver à comprendre ce point de vue.
Mais je me disais quel intérêt ont-ils à ne pas me verser de quoi continuer mon activité et éviter la faillite pour risquer de me voir tout perdre et être poursuivi pour rembourser la perte de mon exploitation, même dans une logique purement financière, ça ne serait pas intelligent.

Eh bien je n’avais pas poussé la mauvaise foi jusqu’au bout …

Plus ils attendent plus j’ai de chance de mourir et qu’ils n’aient donc rien à payer !!!
Si je fais faillite ils auront beaucoup plus de chance de contester mes qualités de gérant et dire que cette faillite serait de ma faute et donc là encore ne rien payer !!!

Ils ont avec eux le temps et les capitaux pour jouer ce jeu durant des années voire des décennies et ils ont donc la certitude de gagner car je vais mourir ou perdre mon exploitation avant eux !!!

Donc sans vous et les médias, j’ai toutes les chances de perdre, alors s’il vous plait, continuez de m’aider en relayant ma cause jusqu’à ce que les grands médias puissent faire pression pour mettre fin à mon calvaire et à ces pratiques cyniques et que la MACIF nous prouve que ce que je viens de décrire ne fait pas partie de leurs pratiques …

Nous sommes en passe de réussir le buzz fonctionne :
– plus de 2500 visite sur www.hourbanon.com depuis mardi après midi
Sur la page Facebook Château Hourbanon une couverture de plus de 3 000 personnes
– le groupe HOURBANON contre MACIF créé il y a 24 heure compte déjà 98 membres
– le journal SUD OUEST va médiatiser mon cas et ce n’est qu’un début …

Alors ne lâchons pas maintenant, que tous vos efforts déjà engagés ne restent pas vains

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire