SAV La Poste Bravo !

D’habitude tout le monde, et moi le premier, râle après la poste. Eh bien là je tiens à les féliciter.

J’ai envoyé des échantillons à un client en Colissimo. Le colis a subit une avarie ( des bouteilles ont cassé). Bon là on peut rouspéter car les colis postaux sont quand même très protégés, mais bon un accident peut toujours arriver..

Ce matin je compose le numéro du SAV, après avoir erré quelques instants dans le serveur (tapez 1, tapez 2, tapez 3584 !!!) et 2 minutes d’attente, je tombe enfin sur une conseillère charmante. Je fourni les infos demandée (mes coordonnées, le N° du colis, le poids etc). Cette conseillère m’informe que n’ayant pas souscris d’assurance complémentaire je  n’ai droit qu’à 23 € du kilo, que je recevrai sous 21 jours par courrier mon indemnisation et me communique le N° de dossier.
Et point final !!!

Pour une fois que quelque chose est simple et sans contestation, je trouvais important de le faire remarquer.

Un conseil au passage : pour que les choses se déroulent aussi bien que cela, refusez les colis abimés. Car dans le cas contraire les indemnisation sont quasi impossibles.

Ce contenu a été publié dans Coups de coeur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire