Merci du compliment

Ce matin un collègue croisé chez un fournisseur remarque mon étiquette sur les échantillons que j’apportais me demandant si « j’étais Hourbanon ». A la suite de quoi, il me complimente pour mon blog, je cite : « informatif, agréable, frais, et qu’il allait régulièrement faire un tour ». Il est évidement toujours agréable d’entendre ça que le contraire.

Mais bine au delà du plaisir du compliment, je suis surtout enchanté de constater que dans nos campagne (et pas que là d’ailleurs !!!! )  ou règne malheureusement trop souvent, la jalousie, l’envie, la médisance, la volonté de nuire voire parfois des sentiments encore plus néfastes à la vie en collectivité, il existe toujours cette variété trop rare de gens sympathiques et ouverts.

Je profite de ce billet pour l’en remercier, et aussi pour lui présenter mes excuses. En effet ma mémoire des noms est plus qu’abominable, et 2 heures après avoir moi aussi lu son étiquette, je fut atteint d’Alzheimer. Aussi j’espère que lorsqu’il lira ce petit billet il me pardonnera et postera un petit commentaire pour me rafraichir cette mauvaise mémoire, que je puisse lui rendre la politesse et visiter son site Internet.

Bonne fin de semaine caniculaire !

Ce contenu a été publié dans coup de gueule, Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Merci du compliment

  1. Collègue dans l’entre-deux mers. Première visite du blog. Sympa. Il faudrait que je me remette à publier un peu sur le mien… Bon courage. Régis

Laisser un commentaire