Médoc 2011 : Médaille d’Or

Ce sont toujours les premiers concernées qui sont les derniers informés.

Je viens juste d’apprendre avec un mois de retard que le Hourbanon 2011 concourant dans la catégorie vins du Médoc au Guide Gilbert et Gaillard a obtenu une médaille d’or.Or Gilbert-et-Gaillard

Voici les notes et commentaires

Château Hourbanon – Note 87/100

Millésime 2011 Médoc

Belle robe d’un rouge jeune et soutenu. Belle qualité de fruit au nez, (cassis, groseille) soulignés de notes épicées. En bouche un vin charpenté mais fondu où l’on retrouve la même palette aromatique intéressante. Un médoc traditionnel.
Dégusté le 19/12/2013

Bien que, comme je le répète souvent, la médaille ne fasse pas le goût du vin, je dois reconnaitre qu’il est toujours agréable de voir notre travail récompensé par des dégustateurs professionnels, surtout dans des catégories aussi courues que celle des vins de médoc.

De plus, de voir chaque année qu’un ou plusieurs de nos vins sont distingués de la sorte, me rassure quant à la régularité de mon travail.

C’est véritablement une volonté de chaque instant de vous proposer des vins dont la qualité est suffisamment stable pour ne jamais vous décevoir!

Et vous, vous en pensez quoi? Vous trouvez que nos vins se ressemblent? S’améliorent d’une année à l’autre? Sont représentatifs des vins de médocs en général? N’hésitez jamais à me donner votre avis, j’en tiens compte chaque fois que je le peux!

Ce contenu a été publié dans commerce, degustation, Vin, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire