Crus Bourgeois le flop ?

Hier paraissait le classement officiel des Crus Bourgeois millésime 2008, L’Alliance avait même fait des conférences de lancement le 22 septembre.

Résultat hier et aujourd’hui RIEN !
RIEN sur le site Internet de l’Alliance RIEN sur Google, RIEN sur le journal, RIEN sur Internet RIEN NULLE PART. ou bien mon ordinateur est une machine à remonter le temps sur Internet !!!

Après avoir voulu garder le plus grand secret jusqu’à la date officielle de présentation, demandé aux domaines ayant obtenu la reconnaissance une participation exceptionnelle (surtout exceptionnellement élevée) permettant d’arriver à un budget promotionnel à 6 chiffres ! RIEN

Serait-ce la chronique d’un flop ? J’espère vraiment pas. Après tous les efforts menés par le personnel de L’Alliance, ses administrateurs et tous les prétendants au titre, je prie pour que c e ne soit qu’un retard à l’allumage !!!!
Mais avouez que c’est rageant lorsqu’on a vu le plus grand mystère entretenu savamment durant des mois, dans l’espoir de faire du buzz, et qu’au lendemain de la parution officiel, rien, pas un mot nulle part ….

Ce contenu a été publié dans coup de gueule, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire