Bravo a la rvf et Vinsurvin

Toutes mes félicitations a messieurs Fabrice LE GLATIN du blog Vinsurvin et Raoul SALAMA de la RVF Qui sont passes sur mon stand ré-déguster les vins qu’ils avaient sélectionnes. Cela montre un grand professionnalisme de venir contrôler l’honnêteté des vignerons et ainsi assurer a leurs lecteurs la conformité de leurs conseils avec la réalité. Car a mon grand regret il y a le même pourcentage de malhonnêteté partout et certains indélicats fournissent des échantillons plus flatteurs que la réalité !!
Vous avez donc l’assurance de la rigueur et de la droiture des ces messieurs et de leur conseils, qui n’ont par ailleurs demande aucun « petit cadeau »

Ce contenu a été publié dans degustation, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Bravo a la rvf et Vinsurvin

  1. Mais pourquoi devraient-ils avoir un cadeau? Ils sont là pour faire leur métier, qui est celui d’informer les lecteurs. Ou serait l’impartialité si cadeau ?????

    • Hugues dit :

      Malheureusement comme partout les mauvaises habitudes et mauvaises pratiques ont cours. Je me permet juste humblement de confirmer l’impartialité et le sérieux quand je la constate.

Laisser un commentaire